A ne pas rater !



RETROUVEZ ICI TOUTES MES ACTUALITES !
Pour ne rien rater !
Tout ce qui me plaît, que je souhaite vous faire partager
sera consigné ici. Vous n'avez besoin que d'un seul coup
d'œil pour vous tenir au courant !


COMBAT
Une initiative littéraire et humanitaire pour venir en aide aux sinistrés du Tohoku.
(Voir ci-dessous)

lundi 26 juillet 2010

Tout neuf !

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce blog tout neuf !

Je vous avoue qu'à ce jour, je ne sais pas réellement ce que vous y trouverez. Un peu de tout et de rien, sans doute... Ceci ne sera pas un journal en ligne (je tiens déjà un journal, et suis la seule à le lire) ; je pense plutôt vous faire partager un peu de ce qui rend ma vie colorée et passionnée... Je souhaite surtout laisser une trace de ce que cette époque rigide et grise peut offrir pour retrouver en nous du romantisme, du rouge et du noir, mais surtout : de la fantaisie !

Passionnée de lecture, d'écriture, travaillant dans les arts du spectacle, et dessinant à mes moments perdus, je suis égarée dans les villes trop carrées que nous connaissons. J'aime les nuits étoilées (si, si, on en trouve encore), les levers de soleil au sommet des montagnes, les concerts en plein air où tout le monde oublie un instant le reste de sa vie.
Je tente, chaque jour, d'offrir à tous ceux qui souhaitent voir mes oeuvres, mes spectacles, un peu de rêve (ou de cauchemar), les trésors d'une imagination que le monde semble avoir oublié.

Je tiendrai ce blog en espérant que vous l'apprécierez et en tâchant, à chaque instant, de partager avec vous mes coups de coeur, mes désirs et ma folie...

Je vous dis à tous : à bientôt sur une planète un peu différente !

Aucun commentaire: