A ne pas rater !



RETROUVEZ ICI TOUTES MES ACTUALITES !
Pour ne rien rater !
Tout ce qui me plaît, que je souhaite vous faire partager
sera consigné ici. Vous n'avez besoin que d'un seul coup
d'œil pour vous tenir au courant !


COMBAT
Une initiative littéraire et humanitaire pour venir en aide aux sinistrés du Tohoku.
(Voir ci-dessous)

mardi 27 juillet 2010

Quelques films qui m'ont touchée...

Bonjour à tous !

Ce matin, je souhaiterais vous faire partager quelques titres de films qui, pour une raison ou une autre, ont su me toucher au cours de ma vie.

Le premier, je l'ai vu toute enfant. C'est grâce à cette histoire que j'ai décidé de m'orienter professionnellement vers les arts de la scène...


Le film suivant est le premier que j'aie vu de ce réalisateur, et tous les autres m'ont ému de la même manière. Je pense que mon univers se rapproche particulièrement du sien...


Le dernier film que je présenterai dans cet article est un film qui a su me faire rire (et ce n'est pas toujours facile) et rêver.

Aucun commentaire: